Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 5 juin 2012

Monitoring

Petit monitoring pour contrôler que tout vas bien. Depuis dimanche je sens un peu moins A, la sage-femme me disait qu'il a un peu moins de liquide que B et surtout qu'il est bien bas. Sinon je fais aussi des "positions" pour que A ait de la place pour se retourner, on verra si ça marche, en tout cas j'ai l'impression que mon ventre change vraiment d'aspect.
Bon pour les bébés tout vas bien, ils avaient quasiment exactement le même rythme, assez bizarre ... La sage-femme m'a denouveau dit que je faisais plaisir à voir et que j'étais en pleine forme.
Tout le monde me dit que la grossesse me va bien, en même temps depuis le temps que j'attendais ça!!!

2 commentaires:

hea