Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 21 juin 2012

Monitoring et dernière écho

Cette après-midi j'ai commencé par un monitoring. Les bébés sont toujours facile à trouver. Cette fois ci A avait un rythme super élevé, je n'avais jamais vu ça, la sage-femme m'a demandé si j'avais bu un café ou quelque chose, la réponse est non. Bon ils se sont calmés et son revenus à la normale. J'avais aussi des protéines dans les urines, c'est normal en fin de grossesse mais il ne faut pas dépasser un gramme alors ils en ont envoyé un échantillon au laboratoire. J'avais aussi un peu de tension (rien de grave) et comme ma prochaine prise de sang remonte à 3 semaines et la prochaine ne sera que dans une semaine, j'ai eu le droit à une prise de sang juste pour être sure. C'est la stagiaire qui m'a piqué, premier bras elle m'a fait mal et il n'y a pas de sang qui coulait, alors elle a piqué dans le deuxième bras et c'était tout bon. 

J'ai enchaîné avec une échographie. A est toujours en siège (mais comme tout le monde me dit que j'ai un bassin de compétition je me dis qu'il doit être bien posé la dedans et pas envie de bouger). La date de la césarienne seront donc décidée jeudi prochain ... mais on ne dira rien.
B fait 2kg600, ce qui signifie 600 grammes en 10 jours ce qui me paraît beaucoup, et A fait 2kg200. Il y a juste un petit bémol avec A donc le ventre n'a pas grossit depuis la dernière fois, la sage-femme dit qu'elle n'est pas inquiète car tout le reste est très bon pour les 2 bébés et que c'est sûrement dû au fait qu'on ne peut plus très bien faire les mesures, pour être sur j'aurais juste un petit contrôle jeudi prochain lors de mon prochain monitoring.
Par contre la sage-femme qui m'a fait l'écho ce n'était pas la même que d'habitude. Quand elle regardait B elle a appuyé super fort et il y a A qui a essayé de sortir par le côté, le pauvre, je le sentais tout compressé. Et en plus elle avait des cernes assez impressionnante et elle ne faisait que de bailler et elle ne m'a même pas fait de photos en 3D (bon je suis d'accord les bébés ils sont très moche en 3D et ça ne ressemble à rien, mais quand même !!!).

Mais bon, je trouve qu'on prends bien soin de moi et je ne suis pas inquiète!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire