Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 11 juin 2012

Médecin

J'ai pris rendez-vous chez mon médecin qui pratique l'acupuncture pour essayer de faire se retourner A. Elle m'a piqué dans le petit orteil (ce que A n'a pas du tout apprécié) et ensuite elle a fait chauffer l'aiguille (ce que B n'a pas du tout apprécié). Elle a d'abord fait chauffer doucement mais je ne sentais rien du tout du tout alors elle a employé les méthodes fortes et là j'ai senti quelque chose. J'ai encore 2 rendez-vous de prévu. 
J'en ai profité pour lui demander une prescription pour du magnésium, des granules pour ma gorge parce que j'ai dormi dans le courant d'air et un truc pour mes pieds qui grattent et qui macèrent dans mes bas de contentions (beurk beurk).

J'ai passé l'après-midi à faire la sieste, la séance m'a vraiment fatiguée, j'ai du dormir 2 heures je pense et pendants ce temps les bébés faisaient des roulades dans le ventre ... je ne les ai jamais senti bouger autant, moi je vous dis ce sont des bébés très calme, on en a profité avec Jonathan pour les sentir bouger comme ça. 

1 commentaire:

  1. hé hé peut être que l’acuponcture a fait son effet ! et que ils se sont dit que ça serait quand même pas mal de se mettre dans le sens de la marche. On y croit on y croit ! aller les bébés, un petit effort pour aider maman !

    RépondreSupprimer

hea