Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 7 juin 2012

Liste de naissance

Sur le forum jumeaux et plus les filles proposent de faire une liste de naissance pour la maman et pas que pour les bébés. J'ai piqué une idée très intéressante pour Jonathan : 
une déclaration d'amour dans la salle de réveil me disant que je suis la femme de sa vie, qu'il attendait depuis toujours, et qu'en ce jour de naissance de nos merveilles, il est l'homme le plus heureux de la terre
- naturellement, après une telle déclaration, une demande en mariage avec la parure en rubis que j'attends depuis longtemps
Je trouve ça pas mal et approprié. Comment ça je rêve?
Sinon sur ma liste je mettrais aussi un steak tartare et un carpaccio de boeuf. Pour le reste je ne vois pas trop mais je pense que les idées viendront au fur et à mesure, de toute manière la précédente liste est bien complète (et non merci une pédicure et une manucure ça ne me dit rien).

1 commentaire:

  1. est ce que jonathan lit ton blog ? ça pourrait lui donner une bonne idée !
    et pour le steack tartare tu attendras d'être rentrée !

    RépondreSupprimer

hea