Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 20 juin 2012

Ligne droite

Matelas du lit de A : OK (on verra si ça lui convient, j'ai du couper, redécouper, ajuster...)


Lit de B : OK (depuis un moment déjà)



Test baby phone : Ok (on s'est bien amusé)

Valise bébés : Ok (papa est briffé sur les habits pour la naissance, on attend encore des petites brassières de Maminou taille naissance)


Valise maman : Ok (ou presque j'attends les soldes pour acheter des hauts d'allaitements)

4 commentaires:

  1. yeu c'est mimi comme tout cette petite chambre ! j'en ai presque les larmes aux yeux (alors imagine quand il y aura des bébés dedans...!)
    Pour les haut d'allaitement, avant de les acheter je te conseille de les "essayer", parce que franchement je trouve qu'ils ne sont pas super prévu pour les "gros seins"...

    RépondreSupprimer
  2. Le babyphone va jusqu'à chez les voisins ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au pire ils vont sur la terrasse et laissent la fenêtre ouverte !
      la belle vie quoi...

      Supprimer
  3. Une fille et un garcon, je persiste ;-)
    En tous cas ils dormiront bien ces bébés !
    Bises à vous

    RépondreSupprimer

hea