Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 12 juin 2012

La chambre

La chambre des enfants est finit, la déco est posée, les 2 lits sont installés ... Il manque juste un matelas mais comme on n'utilisera pas ce lit tout de suite on a un peu de temps.
La valise des enfants est prête ... je l'ai montré à Jonathan et là, révélation : il me demande si il y assez d'habit dedans pour tous le séjour à la maternité. Donc je l'ai regardé un peu bête et lui ai expliqué que dans l'idéal le papa passe tout les jours à la maternité. Il a donc compris qu'il devait ramener le linge sale, et question à 1000€ : ça se lave au moins à 60° ces trucs là non, faut les faire bouillir? et il y aura le tien aussi?
Maman je compte sur toi pour épauler mon chéri dans cette dure épreuve de gestion de linge sale !!! 

2 commentaires:

  1. Tu nous montres une photo de la chambre ???
    Promis on ne regardera ni le rose ni le bleu ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bien tenté Marie-Pierre, on essaye tous !
    et Adèle, est ce que tu as montré l'armoire remplie à Jonathan ? parce que s'il ramène le linge sal, il ramène aussi le linge propre ! et ils sont où les pyjamas, et ils sont où les bodys ? et ça c'est un T shirt ou un pull? ça c'est quelle taille ????
    enfin bref, fait lui une petite visite guidée de l'armoire, et montre lui ce qu'il pourra te ramener ! (et entre nous fait une visite guidée à chaque changement de taille, parce qu'ils perdent tous leurs repères dès que quelque chose change un peu...)

    RépondreSupprimer

hea