Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 14 juin 2012

La belle famille

Jean-Christophe étant de passage en Alsace, Jonathan en a profité pour réunir son frère et sa soeur. Kévin était aussi de la partie (je lui ai promis que cette fois ci il n'y aurait pas de plafond à laver). 
JC a ramené de la fondue de Cran Montana, moi j'avais acheté des Bretzels pour l'entrée et Alice avait fait des fondants au chocolat pour le dessert.
Nous nous sommes rendus compte que nous n'avions pas d'alcool à brûler, alors les 3 mecs sont partis chez mes parents pour en chercher. Jean-Christophe avait envie de les revoir car ça faisait longtemps qu'ils ne les avaient pas vus.
Nous avons passé une très bonne soirée tous les 5 en se disant que la prochaine fois il y aura 2 bébés de plus. Bon on ne sait pas trop quand sera la prochaine fois, Kévin part aux Etats-Unis mi-juillet et Jean-Christophe reviendra qu'en août (bon surement qu'il fera un petit passage en juillet pour voir ses neveu(x)-nièce(s)).
Bon on quand même finit la soirée devant le match de foot!!!



Par contre les bébés étaient agités toute la soirée, j'avais des grosses bosses sur le ventre!!!

4 commentaires:

  1. pour le repas rien à dire, mais le match de foot !? franchement n'imp. Et Alice n'a pas passé l'aspirateur cette fois ci ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas eu le choix pour le foot, Kévin il regarde tous les matchs!! et j'ai fait le ménage vendredi matin donc ça servait à rien qu'elle le fasse la veille!

    RépondreSupprimer
  3. Punaise qu'est-ce qu'ils ont changé... La dernière fois que je les ai vu, c'était il y a 6 ans, pour mon mariage...

    RépondreSupprimer
  4. Ils en ont parlé de ton mariage, la première cuite d'Alice!!!

    RépondreSupprimer

hea