Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 9 juin 2012

Fête au chalet

Dimanche a eu lieu comme chaque année ou presque, la fête au chalet Weibel. Organisée par Jonathan, Stéphane et Thomas, autant dire que l'organisation laissait un peu à désirer (à 15 heures ils se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas de pain) mais au final on avait tout ce qu'il fallait (même 2 cafetières).
Bon la soirée s'est bien passée, tout le monde a pu manger du bon barbecue et profiter des salades qu'Elise et moi avions faîtes et des cakes aussi et surtout des chamallow fondus. On a discuté, papoté, Elise s'est rendue compte que la première fête avait eu lieu il y a 13 ans!! L'écart d'âge samedi soir était 16 -36 ans, pas mal quand même, je pense qu'on a battu un record!

Je suis montée dans la voiture d'Elise et redescendue avec elle, je n'ai pas été trop secouée! Pendant la soirée je suis bien restée près du feu et je n'ai pas eu trop froid (hein maman). On est rentré pas trop tard et j'ai été vite rejoint par Jonathan qui s'ennuyait un peu car ses copains n'étaient plus là ou pas venus!!!
On a quand même eu la visite des brigades vertes qui voulaient juste savoir ce qui se passait, ils n'ont même pas voulu boire un coup. 

Et sinon une fois la haut, les organisateurs nous ont annoncé que les toilettes étaient fermées car il n'y avait pas d'eau, en soi ce n'est pas un problème, faire pipi dans la forêt ça ne fais pas peur !!! mais je leur ai demandé comment je devais faire moi? Je ne peux plus m'accroupir (je suis souple mais faut pas exagérer), je m'imaginais enlever mon pantalon à chaque fois que je devais aller faire pipi! Thomas m'a trouvé une solution, j'ai eu droit aux clés des toilettes et à un petit seau d'eau pour verser dedans! Ouf

L'année prochaine on verra bien ce qu'on fera!!!

1 commentaire:

  1. l'année prochaine on commencera par un goûter avec tous les enfants ! (ils seront peut être même plus nombreux que les adultes vu la foule qu'il y avait...)

    RépondreSupprimer

hea