Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 12 juin 2012

Encore une écho

Bon allez je ne vous fais pas mariner ... A ne s'est pas retourné, donc on part sur un césarienne. La date devrait être décidée bientôt mais on ne vous dira pas pour quand c'est !!! C'était donc normalement la dernière fois que je faisais une écho avec mon gynéco, c'est quand même lui qui va décider de la date de la césarienne mais j'ai un peu mon mot à dire.
Pour les bébés, ils font environ 2 kilos chacun, sachant que pour éviter la néonatologie il faut qu'ils fassent plus de 2 kilos 500, vous pouvez vous doutez que ce n'est pas pour tout de suite quand même (la sage-femme a précisé que tous les bébés en dessous de 2 kilos 500 passent par la néonatologie même si il n'y a pas de soucis particulier). Bon cette fois ci on n'a pas vu grand chose, un espèce d'amas de bébés, mais ils ont l'air en pleine forme et respirait tout les 2, Jonathan a demandé ce qu'il respirait ? en faite la glotte est fermée et c'est juste le diaphragme qui s'ouvre.

Sinon le gynéco a dit que j'ai rempli ma part du contrat et que maintenant ils peuvent venir sans trop de problème. 

3 commentaires:

  1. Allez A, allez A, allez A.... Allez A, allez A, allez A.... Allez allez allez !!! Sois gentil(le) avec ta maman et retourne toi :-)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Albert(ine), Tante Mathilde te dit de te mettre la tête en bas ! C'est pas compliqué quand même !

    RépondreSupprimer
  3. il faut leur parler en quelle langue ? B peut pas montrer à sa soeur comment il faut faire ? aller, rouler boulé et on en parle plus ! il reste encore 3 semaines, on y croit !

    RépondreSupprimer

hea