Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 18 juin 2012

EMA

Mardi matin j'étais à un rendez-vous dans le cabinet où je suis suivie. C'est l’association EMA (A l'Ecoute des Mères qui Allaitent) qui proposent une rencontre tous les deuxième mercredi du mois.
Nous étions 3 future maman et 2 intervenantes. Ça a duré 2 heures et on a bien papoté.
J'ai surtout retenu qu'en ce moment, si je me réveille toutes les heures pour faire pipi ou que j'ai des insomnies, c'est pour me préparer à l'allaitement la nuit, c'est pas juste comme ça! 

Bon j'y retournerais surement avec les bébés car c'était bien sympathique.

3 commentaires:

  1. J'ai vu ce message après avoir lu le post précédent (où j'ai laissé un message). J'espère quand même que les bébés te laisseront un peu de répit la nuit, et qu'ils ne viendront pas toutes les 17 minutes (ou même toutes les heures...)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je me levais une fois par nuit pour faire pipi. Pas plus !
    Et pourtant mes filles se réveillaient au moins deux fois par nuit !

    RépondreSupprimer
  3. Une fois par nuit!!! Ça fait longtemps!!! En même temps quand je suis réveillé je ne dois pas forcément faire pipi mais j'y vais quand même.

    RépondreSupprimer

hea