Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 7 juin 2012

De retour

Jonathan est rentré de ses 4 jours à Nancy, il allait dormir à Metz chez Jérémy. La grand-mère de Jonathan en sachant que j'étais seule s'est proposée pour venir dormir à la maison pour pas que je sois seule la nuit. Je l'ai rassuré en lui disant que les gens m'appelaient régulièrement pour prendre de mes nouvelles, et au pire du pire j'irais pleurer chez les voisins si il y a une urgence.
Bon Jonathan est donc rentré et on s'est dit que c'était une bonne occasion pour aller manger chez les voisins. Ça tombait bien, c'était le lancement de la nouvelle carte été. Et bien on s'est régalé. En entrée j'ai eu une soupe froide de melon et menthe, première cuillère et un méga coup dans le bas du ventre, j'ai du m'arrêter de manger et je n'ai vraiment jamais eu autant mal. Bon pour la suite du repas ils m'ont laissé tranquille. Pour le plat j'ai pris un mille feuille de filet mignon de veau et de mozzarella de Bufflonne avec des spaetzlés. En dessert un macaron à la fraise, avec une boule de glace pistache, de la chantilly et des fraises fraîches. Jonathan a pris en entrée le foie gras poêlé, ensuite une cuisse de pintade avec des champignons et en dessert un moelleux au chocolat. 
Comme c'était le lancement de la nouvelle carte ils n'avaient pas pris trop de monde, du coup après le repas on est resté pour bavarder. En tout cas la prochaine fois qu'on y ira j'espère bien pouvoir prendre la pièce de boeuf, étant donné que la je ne peux pas à cause de la toxoplasmose.

1 commentaire:

  1. c'est pratique quand même d'avoir un bon resto juste en bas de chez vous ! pour la prochaine fois, même pas besoin de baby phone, tu ouvre la fenêtre et c'est bon !

    RépondreSupprimer

hea