Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 7 juin 2012

Cora

Aujourd'hui j'étais à Cora.
J'ai réussi à ne pas acheter les chips au vinaigre balsamique, je ne me suis pas faite avoir cette fois ci!!!
Mais je n'ai pas résisté aux abricots, trop tentant. J'en ai pris une dizaine et déjà mangé 4, oups!!!
J'ai acheter des couches, un paquet, pour le début ! 8,59€ pour 46 couches, ça devrait nous tenir ... 3 jours même pas!!! Et Jonathan qui pensait que les couches lavables ce n'était pas économique alors que pour 70€ j'ai les couches pour un enfant de la naissance à la propreté.
Et sur le parking j'ai croisé la voiture de mon papa, alors je l'ai appelé pour lui dire que si j'avais su qu'il irait à Cora je lui aurais donné ma liste de course et il m'a dit que si il avait su que moi j'irais à Cora il m'aurait donné sa liste de course. 

1 commentaire:

  1. Si vous faites des tirs groupés, pensez à nous prévenir aussi, on aura sans doute des choses à vous faire acheter !

    RépondreSupprimer

hea