Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 14 juin 2012

Coiffeur

Frédérique m'a proposé de n’emmener chez le coiffeur car elle voulait y aller pour elle et donc c'était l'occasion pour moi aussi. A la base elle devait conduire, le but c'était ça quand même mais comme elle n'a pas de voiture c'est moi qui ai roulé.
Me voici donc avec la coupe que j'aurais sur les photos à la maternité !!!
J'ai eu le droit à plusieurs remarques masculines : ta coiffeuse elle t'a coiffé de travers, tu as un trou dans ta frange, de ce côté là on dirait Mireille Mathieu! Bin merci les mecs, je pense que je vais mettre un petit coup de tondeuse et tout sera réglé. En attendant les gens ne me regardent pas bizarrement dans la rue alors ça ne doit pas être si pire que ça.
Tata Frédou et moi avons prolongé la séance coiffure par un petit resto, j'ai pris un risotto aux crevettes et gambas qui était juste pas bon du tout!!! J'étais trop déçu, mais Stéphane vient dormir la semaine prochaine alors il me fera un bon risotto.

2 commentaires:

  1. pourquoi on a pas de photo nous de ta nouvelle coupe ?
    et je passe le message à stéphane, pour qu'il soit prêt !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, moi je les trouve toujours bizarre vos coupes... Donc je pense que je ne serai pas trop surprise !

    RépondreSupprimer

hea