Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 12 juin 2012

CAF

Nous n'avons toujours pas eu la deuxième prime à la naissance. J'ai envoyé un mail il y a un mois ... pas de réponse mais il a été lu. J'ai envoyé un courrier avec un mot du gynécologue ... pas de réponse mais il a été lu. J'ai donc appelé pour savoir où s'en était. J'ai donc eu le droit de payer ma communication pour m'entendre dire que oui le courrier a été lu et qu'il est en attente de validation, j'ai demandé combien de temps ça prends, ha bin ça Madame on ne sait pas il faut qu'il soit validé et on vous verse la prime, mais,  vu que vous avez joint le certificat tout est en ordre vous aurez une deuxième prime. On attend donc que quelqu'un valide mon courrier, je ne sais pas qui, ni pourquoi, ni le temps que ça prendra ... je n'ai pas chercher à comprendre, j'ai dit merci au revoir et on attend. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire