Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 18 juin 2012

Acupuncture 3

J'ai réalisé que j'avis oublié d'écrire des messages!
Vendredi j'étais à la troisième et dernière séance d'acupuncture. J'ai eu le droit à une aiguille dans les 2 pieds et on fait chauffer tout ça!
Du coup c'était la dernière chance pour A, après on laisse tomber !!! J'ai fait ce qu'il fallait, j'ai pris le temps et surtout j'ai dépensé beaucoup d'argent alors maintenant stop ...
Les bébés ont bien bougés et maman était denouveau très fatiguée mais je ne suis pas sur que cela ait marché. On verra jeudi lors de la dernière écho. 

2 commentaires:

  1. On y croit !

    Bon moi si j'étais toi je demanderais une dernière écho juste avant la césarienne, des fois que... Ce serait trop bête !
    Bon moi je suis d'un naturel ultra optimiste :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai encore une écho au parc jeudi!!!

    RépondreSupprimer

hea