Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 23 mai 2012

Tricots

Niveau tricots je suis déjà gâtée (enfin les enfants), bon c'est vrai que comme on ne dit pas les sexes des enfants c'est un peu délicat mais les gens se débrouillent bien pour les couleurs.
Ma maminou a tricoté des bonnets et des chaussettes et elle attend mes commandes. Ma belle-mère (la vraie, la maman de Jonathan) a tricoté des chaussons, ma soeur me tricote des couvertures et ma belle-belle mère à fait plusieurs ensemble bonnet-pull-chaussettes-pantalon en différentes tailles.
Je ne résiste pas, je vous mets mes préférés, je trouve ces ensembles magnifique, de belles couleurs et ils sont assortis.


Et sinon mon autre soeur me coud des turbulettes et des lingettes lavables (mais il faut qu'elle trouve le temps). 

2 commentaires:

  1. Ca peut pas être tes préférés : ils sont jaunes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non c'est un jaune vert et c'est les 2 ensemble que j'aime bien.

      Supprimer

hea