Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 14 mai 2012

Reconnaissance anticipée

Vendredi matin nous avons profité d'être debout tôt tout les 2 pour aller à la mairie qui est ouverte de 8h à 12h tout les 2, trop pratique.
Nous sommes allées le coeur joyeux faire une reconnaissance anticipée de nos enfants (bon moi je disais bien à Jonathan de pas se presser comme ça si c'est pas fait ils s’appelleront DIERSTEIN mais il veut absolument qu'ils s'appellent K.... allez comprendre). On a donné nos cartes d'identité, nos professions et on a du prendre rendez-vous parce que le papier est à signer devant Monsieur le Maire. Suite lundi soir alors pour le grand final, il va enfin signer pour du vrai !!! il faut juste que je n'accouche pas d'ici là.

Lundi soir : on revient de la Mairie. Petite émotion quand même. Nous avons signé devant l'adjoint au Maire (résultat on ne sait toujours pas à quoi ressemble le Maire de Kientzheim, pas bien). Jonathan a officiellement reconnu être le père de mes futurs enfants à naître. Il a dit lui même que ça lui faisait  un petit quelque chose, que c'est du sérieux et autrement plus important que la procuration sur ses comptes. Donc voila, mes bébés ont officiellement un papa !!!

3 commentaires:

  1. tout discrètement t'aurais pu demander à l'adjoint au maire de glisser un acte de mariage. Qu'il signe un papier ou deux...

    RépondreSupprimer
  2. il faut des témoins pour un mariage...

    RépondreSupprimer
  3. Ha mince oui. On aurait pu facilement goupiller un truc. Genre tiens, machin et truc, venez voir Jonathan signer la reconnaissance anticipée et après on va manger un truc ! et hop ni vu ni connu c'était fait. Ils auraient été parents ET mariés !

    RépondreSupprimer

hea