Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 27 mai 2012

Photo 31 semaine de grossesse

Voila voila elle est là ...


Gros gros bidon ... J'ai l'impression qu'il a gonflé d'un coup et surtout qu'il a changé de taille, j'ai tout sur l'avant et plus rien sur le côté, en une nuit hop!!! 
Marie-Pierre qui m'a rendue une petite visite a confirmé, elle m'a ramené des affaires d'Allemagne parce que c'est moins cher là bas (les crèmes Weleda par exemple) ou parce qu'en France ils n'en vendent pas (des draps housse de la bonne taille et de couleurs chez Ikéa par exemple). On a un peu discuté mais il faut dire que je n'étais pas en forme. Je devais profiter de mon lundi pour faire les valises mais j'ai profité de mon lundi pour avoir un style de gastro qui s’apparenterait peut être plus à une indigestion vu ce que j'avais mangé le weekend : bref, big mal au ventre, envie de vomir, je suis restée couchée l'après-midi et j'ai mangé que des biscottes, après ça allait mieux!!!

Sinon petite anecdote, lundi midi Jonathan ouvre le frigo, regarde de haut en bas et de bas en haut, le referme et me dit je vais me faire des nouilles à manger. Je le regarde avec des gros yeux et il me dit quoi il y a des nouilles au frigo? Il rouvre, regarde, referme, et me dit il y rien a manger dans le frigo. J'ai ouvert, j'ai sorti le  tupperware de Lasagne qu'il avait lui même rangé la veille !!! Et il me dit ha oui il y a ça à manger !!! Je me demande comment c'est possible mais bon à ce que je sais ça doit être un gène propre à certains homme : l'impossibilté de se retrouver dans un frigo!

Et par rapport à la grossesse, je découvre les nuits pourries, le coussin d'allaitement ne me sert plus à rien, je m'endors 20 minutes et me réveille en ayant mal partout. Le seul endroit où je dors bien c'est sur le matelas de Jonathan alors il est gentil il m'en laisse un petit bout, on a un lit de 4m² et on dort à 4 sur le même matelas !!! Je crois qu'on va finir par m'en acheter un autre, un vrai, un neuf!!!

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai changé de matelas pendant ma première grossesse. On avait encore un vieux matelas bleu de la CCAS... Mais mon dos a vite réclamé quelque chose de mieux !

    RépondreSupprimer
  2. en effet ton bidon a l'air d'avoir encore bien poussé !
    finalement pour toi c'est peut être pas plus mal que ces bébés arrivent un peu plus tôt (mais pas trop hein !)
    et pour le matelas : je pense que ça ce sera pas la 1ère où vous vous retrouverez à 4 sur un matelas ! ! :)

    RépondreSupprimer

hea