Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 6 mai 2012

Photo 28 semaine de grossesse

Pour ne pas change cette photo n'a pas eu lieu dimanche mais lundi soir en plein milieu d'une partie de poker que je n'ai pas gagné, j'ai l'impression d'avoir perdu quelques neurones avec la grossesse.


J'ai demandé à mon beau frère expert en photographie de me prendre en photo mais visiblement il a pas compris la question parce que je lui en ai reparlé le lendemain et il m'a dit que je lui ai pas demandé ... bref  ça devait pas être très clair. Mais bon il a dit qu'il en ferait volontiers !!!
Sinon petite anecdote de la semaine, Jonathan me regarde et me dit  : ho punaise tu as des petits seins. Je crois que c'est une phrase que je n'ai jamais entendu vu qu'elle a rarement pu s'appliquer à moi. Je pense que de son point de vue mon ventre est tellement gros que mes seins paraissent petits, pour une fois que c'est dans ce sens là. Bon j'en ai pas pris beaucoup depuis le début mais quand même un peu.
Ça me fait penser aux gens qui me demandent si je vois encore mes pieds, bin comment vous dire, je ne les ai jamais vraiment vu mes pieds!!!!

2 commentaires:

hea