Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 12 mai 2012

Ostéopathe

J'ai refais un tour chez l'ostéopathe pour essayer de faire bouger les bébés. Elle m'a dit qu'elle ne les obligerait pas à bouger car si ils sont comme ça c'est peut être parce qu'ils sont bien ou parce qu'ils ne peuvent pas être autrement (à cause des cordons ou autres). Elle a travaillé sur moi du coup.
Elle a trouvé que j'avais un bébé bas (A) coincé contre une de mes vertèbres, qu'elle a remis en place (ça m'a tiré jusque dans le nez) et B était collé contre mon foie. Elle a donc travaillé mon foie (bon ne vrai je sais pas trop ce qu'elle a fait) et B ça ne lui a pas plus du tout du tout, il bougeait, donnait des coups de pieds, genre j'étais bien la moi pourquoi on me pousse. 
Elle a aussi travaillé mon sternum et pense qu'après mon accident de voiture en 2008, il est resté très haut et large et que c'est pour ça que les enfants avaient plein de place la haut pour leur tête. 
Il y a aussi mon crâne qui ne lui plaît pas trop mais qu'on travaillera à une prochaine séance parce que sinon ça aurait fait trop. Elle dit que ça c'est dégradé depuis la dernière fois et qu'il faut faire quelque chose sinon je vais avoir mal au crâne. 
Sinon elle trouve que mon bassin s'adapte bien aux bébés, il suit le mouvement ce qui est pas mal.

On verra pour la suite, j'ai une écho la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire