Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 12 mai 2012

On a fait peur aux voisins

J'ai croisé la voisine mercredi, celle de gauche quand on est face à la maison.  Elle est venue me voir et m'a demandé : vous nous quittez? J'ai mis un peu de temps à comprendre alors elle a dit vous déménagé? Bin non pourquoi? Et bien avec tout le remue ménage hier on s'est dit ça y est ils s'en vont. Je l'ai rassuré en lui disant que non on a juste fait quelques changements et nettoyé un peu.
Elle était rassurée et elle m'a dit que c'est son mari qui lui disait : ils nous quittent, quel dommage, holala !!!
Bon en tout cas ça fait plaisir, c'est un couple de personnes âgés et on n'a pas plus de contact que ça mais on se dit bonjour et on discute de temps en temps.

1 commentaire:

hea