Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 30 mai 2012

Mercredi, de sortie !!!

Mercredi j'ai profité de mon rendez-vous mensuel à Altkirch avec l'esthéticienne pour passer au travail. Pfff, je suis contente d'être à la maison, les collègues me manquent, mon travail aussi il y a quelques points qui me laissent perplexes, je vais pas m'étaler ici, mais je ne suis pas sure d'y retourner en août l'année prochaine!!! Bon je crois que quand même tout le monde était content de me voir, enfin c'est mon impression,et ça m'a fait du bien. Bon c'est dur de ne pas mettre son grain de sel et de les laisser faire à leur sauce maintenant!!!!
Après 3h30 de papotage direction Altkirch pour redonner à mes sourcils l'apparence de quelque chose et surtout voir Elise, Juliette, Marion et Margot. On a fait une soirée fille, avec crêpes et discussions. Bien sympathique mais je ne sais pas quand sera la prochaine!!! Je me suis quand même fait "traiter" de Mamadoue, bon il faut dire qu'avec ma longue chemise de nuit, mon gros ventre et ma démarche je dois ressembler à une Mamadoue !!!
Le lendemain on est allée au marché et chercher Juliette à l'école !!! C'était difficile ... Oui parce que je marche relativement bien mais sur du plat, là c'était que de la montée ou de la descente mais tout le monde à été gentille et on a pris le temps de marcher lentement. On a même pris un chemin au lieu des escaliers pour descendre parce que c'est plus facile pour moi et Juliette qui disait : on prend le chemin de tata Adèle!!!!
Sinon je suis contente d'avoir vu l'école de Juliette et tout le chemin qu'il y a à parcourir pour y aller !!!! 

Et pendant ce temps là Jonathan était en Suisse au concert de Métallica!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire