Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 28 mai 2012

Le jardin ou plutôt le patio

Pfiou ... depuis le temps que je voulais m'occuper du jardin!!! Avec l'arrivée des beaux jours bin je n'en étais plus trop capable. J'ai planté des fleurs que j'avais acheté et quelques aromates qui ont à peu près tous crevés et la mon papa est arrivé.
Bon alors mon jardin il ne ressemble plus trop à avant. Il a planté les tomates, il a mis les aromates dans la terre et plus dans mes bacs qui servent à rien, il a fait une coupe au brosse à la ciboulette que j'avais tenté de noyer et j'y étais presque parvenue. Et surtout il a viré le laurier rose tout mort, il a récupéré la terre pour la mettre un peu partout et ça fait un peu plus propre, il a aussi fait en sorte que notre arbre : un sureau, meurt prochainement, oui on l'aurait bien gardé mais faut pas exagérer quand même. 
Bon maintenant il faut s'occuper de tout ça, arroser, entretenir ... remettre un peu de basilic parce qu'avec Jonathan il ne tiendra pas longtemps ce pauvre plan de 10 feuilles!
Il m'a dit que dans un mois peut être j'aurais des framboises, il faut dire qu'elles elles se portent à merveille voir un peu trop. 

Et puis il est revenu pour prendre tout les trucs qui traînaient : les pots, les portes, les planches de bois ... au final on a récupéré pleins de place sous l'abri.

Il nous reste encore à virer tous les carreaux qui s'en vont, depuis 3 ans je les remettais consciencieusement, en faisant un puzzle mais mon papa il a dit que c'est plus dangereux qu'autre chose et qu'il faut tout virer.



Avec Jonathan on se demande quand même si un jour on va pas se retrouver dans le garage!!!

1 commentaire:

hea