Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 26 mai 2012

La grand maman de Jonathan

Samedi la grand maman de Jonathan à fait le déplacement depuis Strasbourg pour me voir. Elle souhaitait me rendre visite avant la venue des bébés. C'est une chouette attention. Surtout qu'on ne pense pas se revoir d'ici à ce qu'ils soient là.
Jonathan est allée la chercher à la gare et nous sommes allées tester l'autre restaurant de Kientzheim parce que les voisins étaient fermés. C'est le Schwendi. On a été très bien servit, l'ambiance était bonne, il n'y avait pas beaucoup de monde. Par contre c'était quand même assez cher, Jonathan a payé sa Fisher 33cl 4,35€, il a un peu halluciné. Sinon quelques petits trucs bizarre : j'ai commandé un jus de pomme en apéritif, la madame elle a répété 2 fois et on m'a ramené un jus d'ananas!!!, pour le dessert j'ai pris des boule de glace car 80% de la carte était alcoolisée et j'ai demandé de la chantilly avec ... ils ont oublié la chantilly!!!, et sur l'addition ils nous ont compter 2 fois le menus le plus cher à la place de 2 fois le menus le moins cher!!!
Bon le repas était très bon, j'ai pris un menus Kientzheim : 
Croquettes de Munster et échalote confite, petite salade à la vinaigrette de betterave rouge
Carré d’agneau en croûte de sésames
Et de la glace
J'ai été très très bien servit.

On a bien discuté aussi avec la grand mère à Jonathan sans pour autant être d'accord sur tout les sujets, pour elle le rôle du papa c'est de travailler la journée et il s'occupe des enfants une fois qu'ils sont plus grands pour jouer, et certainement pas pour changer la couche !!! Alors on a vite changé de sujets, il y en des meilleurs.

On a continué la journée par une toute petit promenade sur la place des marronniers, à l'ombre. La grand-maman de Jonathan trouve que Kientzheim est un très joli village et qu'on devrait s’installer ici... on est tout à fait d'accord et on veut bien qu'elle nous subventionne pour acheter une maison, on est pas comme ça (à bon entendeur!!!).
Ensuite on a pris un café et il était déjà l'heure de repartir. 

En partant la grand mère de Jonathan nous a demandé ce qu'elle pouvait faire pour nous, on lui a dit de rester en bonne santé pour que les enfants fassent sa connaissance.

Sinon le matin je suis allée faire un coucou à ma grand maman à moi avec ma maman, je suis rentrée avec des légumes et des fraises!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire