Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 29 mai 2012

Journée à la maternité

Mardi j'ai passé l'après midi au Parc, j'ai réussi à grouper tout les rendez-vous. 
J'ai commencé par un monitoring, tout vas bien, les coeurs sont facile à trouver. La sage-femme m'a dit que j'étais une bonne couveuse. J'ai posé quelques questions : donc par rapport à la césarienne si elle a lieu, c'est mon gynéco qui décide de la date finale, donc si les bébés vont bien, si moi je supporte et si pas de problème on peut pousser plus loin que 38 semaines, le parc n'impose rien.
Ensuite j'ai continué par le rendez-vous avec l'anesthésiste, qui avait 45 minutes de retard, ça à pris 5 minutes, c'est bon, je pourrais avoir une péridurale si jamais. Bon l'anesthésiste était dur à suivre, il débitait son discours à une vitesse folle, j'ai du me concentrer pour le comprendre.
Ensuite j'ai un peu patienté dans la salle d'attente avant l'échographie et j'ai rencontré Madame Muller, c'est la femme du médecin de Kaysersberg dont je gardais les 4 garçons il y a ... 10 ans. Le plus petit avait des couches quand j'y étais. On a un papoté et ce fut le moment de l'échographie. Bien sur Jonathan était en retard (il a décidé de se garer à 15 minutes de marche alors qu'il y a un parking tout prêt). On a commencé sans lui. Au final, tout vas bien, les bébés font approximativement 1kg800 (il faut aller jusqu'à 2kg400 pour éviter la néonat). B n'a pas voulut montrer son visage, il était tourné vers mon dos et A n'a pas voulut nous montrer ses fesses. Au final maintenant on ne voit plus grand chose c'est juste pour être sure que tout vas à peu près bien. 

1 commentaire:

  1. Ah, les anesthésistes... Celui de Thann avait 45 mn de retard mais avait posé plein de question, bien expliqué, il était clairement là pour informer, expliquer.
    Celle du CMCO avait 5 mn d'avance, a fait son laïus à toute vitesse, m'a dit qu'il fallait que je m'attende à prendre la péri même si je ne l'avait pas pris pour la première et que des fois y'a pas le choix et gnagnagna... Elle m'a pas plu du tout et je l'ai à peine écouté ! Je lui avait pas demandé son avis.

    Et toi, tu pars pour avec ou sans péri ?

    RépondreSupprimer

hea