Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 11 mai 2012

Ikéa

Vendredi les soeurs D..rstein avaient programmé une sortie IKEA. J'y suis allée en train parce que je suis censée me reposée et que la voiture ça n'aide pas (mon chéri il ne voulait pas que j'y aille parce qu'en plus il a dit que j'allais dépensé pleins de sous pour rien !!! c'est pas mon genre). J'ai quand même payé 23€ l'allé-retour en train.
Mathilde et Amandine m'ont récupéré à Rotonde et nous avons retrouvé Emilie à Ikéa. C'est bien sur moi qui ai dépensé le plus d'argent mais que en chose utile pour les bébés (sauf la plantes et les gâteaux peut être). Nous avons mangé là bas, pour ma part j'ai trouvé mon repas pas bon du tout, tout sec et trop salé. 
Nous avons poursuivit l'après-midi à Kleinfranckenheim. Emilie et moi sommes allées chercher Lucie au bus, ce qui lui a fait très plaisir. On a papoté, discuté, regardé mon bidon ... Et Emilie m'a redéposé à Rotonde ou j'ai pris le tram puis le train pour rentrer. J'ai cru rentrer de la fac un vendredi soir avec tout ces étudiants. Et Emilie me ramène mes affaires dans 2 semaines lorsqu'elle viendra à KB. On s'est dit qu'on referait ça sans problème mais le temps risque de manquer, on verra bien. 
Arrivée à Colmar j'ai pris la direction du bureau de Jonathan et Stéphane pour voir à quoi il ressemble et pour être avec mon chéri qui avait 4 heures de retard sur son planning donc rentrer à la maison et l'attendre ça servait à rien. Je pense qu'avant de prendre une secrétaire ils devraient engager une femme de ménage parce que c'est tout beurk. Et petit détail qui me choque à fond, mais visiblement ça choque que moi, ils ont mis le frigo dans le WC, juste à coté de la cuvette. Jonathan ne comprend pas qu'elle est le problème, parfois j'ai peur de celui avec qui je vis !!!

2 commentaires:

  1. tu n'as pas regardé ce qu'il y dans le frigo ? de la bière! comment joindre l'utile à l'agréable ...

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais que le Suédois ne sais pas trop faire la cuisine ...
    Sinon pour rassurer tout le monde, on a vraiment fait rythme femme enceinte en se promenant à pas de sénateur dans ikéa, on demandait à Adèle toutes les 5 min si ça allait, on a fait une pause repas d'au moins 2 heures avant de retourner acheter ce qu'on avait oublié au premier passage et on a fini la journée à buller chez Mathie.
    Et je précises qu'à chaque fois qu'on prenait quelque chose en main, il y en avait au moins une pour poser la question de Guillaume : "est-ce bien nécessaire ?", donc en plus on a RIEN acheté d'inutile. Garanti.

    RépondreSupprimer

hea