Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 29 mai 2012

Fraise

En étant enceinte je n'ai pas eu d'envie particulière, je me suis fait une cure de pamplemousse mais c'est parce que j'aime ça c'est tout.
N'empêche que la saison qui arrive me réjouit, je vais pouvoir ma gaver de bon fruits, des fraises, des framboises (de mon jardin qui commencent à rosir), des abricots, des pêches, des cerises !!!
Tout ça pour dire que ça a déjà commencé, j'ai mangé 2 cerises de Bennwhir et mon papa il m'a ramené une barquette de fraise du jardin que j''ai dévoré. 


1 commentaire:

  1. La saison des fraises... Mmmmmmmmm
    Et apparemment c'est génétique : Lucie et Amandine adorent ça aussi.

    RépondreSupprimer

hea