Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 14 mai 2012

Fauteuil d'allaitement

Mon papa est allé faire un tour à Espoir et il a trouvé 2 fauteuil Ikéa qui sont super pratique pour allaiter (à ce qu'il parait). Il a pris les 2 pour 40 euros, bon ils sont bleu mais je vais pas chipoter non plus. Ils sont déjà lavés dans la chambre des enfants. Je verrais si il faut que je rachète de la mousse pour dans l'assisse (j'ai regardé à Ikéa le fauteuil vaut 70 euros neuf).


Il me faut encore un repose pied mais comme dit mon papa : une caisse de vin ça fera bien l'affaire !!!

Sinon la chambre a été shampouinée par ma maman hier. Un berceau est déjà lavé. L'armoire est disponible. On peut enfin mettre les affaires des enfants qui traînent un peu partout dans leur chambre.

Bon bin il reste la valise à préparer !!!

3 commentaires:

  1. hé j'ai le tout même, 8€ au marché aux puces

    RépondreSupprimer
  2. deux fauteuils ? c'est parce que tu attends des jumeaux ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un pour maman qui donne à manger à bébé A, un pour papa qui regarde béatement bébé B !

    RépondreSupprimer

hea