Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 23 mai 2012

EDF

Histoire de parler d'autres choses que les bébés ... 
J'ai appelé EDF pour demander à annuler une option qu'on avait prise en s'installant dans la maison. J'étais alors au chômage et Jonathan ne touchait se paye que le 10 du mois. Nous avions donc demandé à être prélevé le 15 du mois, prélèvement automatique tous les mois avec relevé du compteur en décembre et mise à jour des payements (soit on leur doit de l'argent soit ils nous en donne). 
Cette année je me suis rendue compte qu'on paye cette option 3€20 tout les ans alors que maintenant nous n'en avons plus besoin. J'ai donc appelé pour l'enlever. Jusque là, pas de problème.
Deux semaines après j'ai reçu une lettre me disant qu'ils avaient mis à jours les prélèvement mensuels et qu'on ne payerait plus que 50€ par mois, alors que cela fait 2 ans que nous payons 90€ par mois et que lors de mise à jour en décembre on était quasi juste (on devait genre 40€). Donc la 40€ en moins par mois, j'imagine pas la mise à jour en décembre (je vois pas pourquoi d'un coup cette année on consommerait moins d'électricité).
J'ai donc rappelé EDF et suis tombée sur une madame à l'accent du sud, toute guillerette. Elle a refait une estimation de nos besoins. Je pense que mon précédent coup de fil à tout remis à 0 car EDF ne savait pas qu'on avait un congélateur et un lave-vaisselle et ils estimaient notre consommation à 60€ par mois donc il nous en faisait payer 50!!! Bref j'ai remis à 90€ par mois, surtout qu'on va avoir plus de linge et que le sèche va tourner pour les couches.

J'espère que c'était clair et c'est juste histoire de parler d'autres choses. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire