Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 25 mai 2012

Écharpe de portage

J'en cherchais une sans vraiment chercher !!! Déjà je savais ce que je voulais, une écharpe en sergé croisé double (j'ai eu de bonnes conseillères).
Je regardais sur le bon coin sans vraiment me décider. Surtout qu'au final je ne sais pas si je l'utiliserai vraiment, si ce sera utile, si j'arriverais à porter les 2 en même temps le début, et pour après ... est-ce que le sling ou le meï taï ce serait pas mieux ...
J'en ai trouvé une assez grande, 5 m 20 bin oui pour en porter 2 au début, sur le bon coin. Je suis allée la chercher cette après-midi. Elle a coûté 50€, donc je me dis que si je ne m'en sert pas tant pis je revends c'est pas perdu (à force de me dire ça je vais finir pas dépenser beaucoup d'argent !!!!). Et oui elle est jaune mais rouge aussi un peu, et j'ai pris ce que j'ai trouvé hein!



Du coup il reste la table à langer à faire.

Et c'est une storchenwiege bien sure !!! 

2 commentaires:

  1. On s'est vu aujourd'hui et j'ai oublié de te demander : alors ? c'est quoi la marque ?

    RépondreSupprimer

hea