Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 10 mai 2012

Cours de préparation à l'allaitement

Jeudi a eu lieu le cours de préparation à l'allaitement !!! Jonathan était présent, le seul futur papa (forcément le cours à eu lieu à 16h30). Pour moi c'était important qu'il soit présent afin d'entendre comme moi les conseils et la manière de faire et pouvoir me le rappeler quand je m'en sortirais plus. il a trouvé certains passages intéressants mais a quand même lancé un appel au secours à Stéphane (qui lui a dit qu'il devait assumer maintenant).
Bon maintenant qu'on a pleins de conseils il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas (en plus j'ai reçu pleins de tisanes pour l'allaitement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire