Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 5 mai 2012

Cour de préparation à l'accouchement

Samedi a eu lieu le premier cours de préparation à l'accouchement. Jonathan n'a pas pu venir mais il essayera de venir au maximum parce que c'est important et qu'il a été briffé par Stéphane. Bon c'est ma sage-femme qui me les fait, on est 6 mamans et les papas bin ça varie en fonction des jours. Ma sage-femme a une orientation yoga, donc ça a donné des trucs genre, les papas soyez en pensé avec vos enfants, accompagnez les ... (j'imagine bien Jonathan la dedans, bon on verra). On a passé 2 heures sympathiques à faire des exercices de relaxation, on a fait bougé notre bassin en faisant les 8 de l’infini.  
Il y a un papa qui avait mal au dos et la sage-femme lui dit qu'il peut adopter la même position que nous ça la soulagerais et le papa il répond : non merci !!! genre c'est trop ridicule, bin merci alors.

1 commentaire:

  1. C'est bien si Stéphane l'a briffé ! Il aimait bien les séances de relaxation, parce qu'il s'endormait pratiquement toujours...
    Et pour Jonathan ça sera plus concret, il pourra poser toutes les questions qu'il veut, et il saura tout comment ça se passe !
    Cool cool, ça se précise...
    J'ai hâte de voir jonathan gaga devant ses 2 bébés chéris (parce que quand il a changé Marion, même s'il a assuré, j'ai pas osé lui dire que ses bébés feraient la moitié de poids...)

    RépondreSupprimer

hea