Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 24 mai 2012

Couches lavables

J'ai eu envie d'utiliser les couches lavables pour les enfants, même si il y en 2 ça ne me fait pas peur!!! Mais je me dis que quand même ça risque d'être compliqué donc je n'ai pas envie d'investir dans du neuf. Ma soeur me prête donc les siennes pour les débuts (taille XS et S) et j'ai trouvé sur le bon coin un lot de couches pour 70€ pour un enfant de la naissance à la propreté. 
Il y a des culottes de protections : 2 XS, 2S, 3M et 3L. 16 couches Lotties ainsi que 14 insert et 10 couches Babylife et 10 insert. Il y a aussi des feuilles de protections pour mettre dans les couches.


Les couches sont un peu tâchées et sur les Lotties les scratchs n'adhèrent plus trop bien. On verra ce que ça donne. Je vais déjà les décrasser. Et si ça ne me convient pas je revends le tout et au pire je ne me suis pas ruinée. 

On a du coup récupéré un sèche-linge pour cet hiver!

1 commentaire:

  1. Tu verras on s'y fait vite !
    Certain(e)s mettent chaque jour les couches de la journée dans la machine qui va tourner le soir. Moi je préfère faire tourner une machine de couche + serviettes de table à langer + gants de toilettes + lingettes à 60° tous les trois jours.

    RépondreSupprimer

hea