Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 28 avril 2012

Vergétures

J'ai été épargné jusque là avec les vergetures. Le jour où j'en ai aperçu sur mon magnifique corps en pensant que c'était la grossesse, mon chéri m'a gentillement ramené à la réalité en me disant qu'il pense que celles là elles étaient déjà la avant. Ha ouf merci chéri, ça me rassure.
Je mettais quand même de l'huile anti vergetures régulièrement, ce qui a permis a cette situtaion de se dérouler : Adèle dans la salle de bain en train de se mettre de l'huile sur le ventre, en face du miroir. Jonathan qui rentre et qui dit : ça fait combien de temps que t'es devant le miroir en train de t'admirer? (genre oui bien sur que t'es belle enceinte mais de la à t'admirer pendant 10 minutes !!!). Je lui ai vite fait expliquer que NON je ne m'admire pas et que je prends soin de mon corps et que oui vu la taille, ça prends du temps.
Bon résultat samedi matin je me lève et ho joie, des vergetures (des nouvelles, celles là je suis sure que je ne les avais pas). Tout le bas du ventre, j'ai l'impression que la peau a éclatée. J'ai demandé à Elise si c'était pas juste des petits plis de peau, elle ma dit si si biens sur, ce sont juste des petits plis qui vont partir. Mais je l'ai ps cru.
A voir jusqu’où ça ira, mais mon ventre n'est plus aussi beau qu'avant.

1 commentaire:

  1. Ce que je t'ai dit c'est que si tu veux tu peux les appeler des plis... mais très franchement elles sont vraiment très petites et très "pâles". Et ton ventre est toujours aussi beau (même si j'avais pas l'habitude de l'admirer avant...!)

    RépondreSupprimer

hea