Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 26 avril 2012

Rendez-vous sage-femme

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec ma sage-femme. Bon tout va presque bien, je suis en pleine forme, j'ai pris 3 kilos depuis le mois dernier. Il y a juste mon col qui s'est un peu raccourci, alors elle me conseille de ne pas faire trop de voiture, je lui ai dis que je devais aller à Altkirch demain. Mais en fait pas trop de voiture ça veut dire ne pas prévoir un weekend à Pais par exemple (je pense que je ne risque pas de faire trop de voiture d'ici un moment). Et surtout elle m'a dit de ne plus faire de ménage : avis à la population, surtout que ça fait 2 semaines que je reporte vu que je faisais tout une tas d'autres trucs la journée !!! Il faut juste passer l'aspi dans toute la maison et la serpillière après (y a que 110 m²). 
Il est claire que pour le déménagement de ce weekend je ne ferais rien je vais regarder les mecs bosser, mais je ne suis pas sur qu'ils aient prévu le déménagement de chambre à chambre. Sinon les familles Wolff, B..quias et K..pf vous faîtes quoi le mardi 8 mai? (Antoine il y a toujours mes vitres à faire). 

3 commentaires:

  1. à priori rien de prévu le 8 mai. Dis nous ce que tu as besoin et on vient (même faire du ménage... !

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je suis dispensée ? Cooooooool !

    RépondreSupprimer
  3. Antoine viendra faire les vitres mardi... Sisi ! On essaiera de na pas oublier l'"éponge" à vitres !
    Tu nous fais quoi à manger ? Il faut amener quelque chose ?

    RépondreSupprimer

hea