Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 25 avril 2012

Piscine

Hier c'était piscine avec Lucie, ma maman et tata Frédérique. 
Je pensais que les bébés se feraient un peu plus sentir, seraient un peu plus actifs ... bon mon ventre était tout mous et ils avaient l'air de bien profiter. En sortant de l'eau par contre mon ventre était tout dur et tendu. On y retourne la semaine prochaine. Etre dans l'eau s'était bien sympathique mais quand même, nager c'était un peu difficile, la meilleure position était sur le dos mais comme il y avait beaucoup de monde s'était pas trop possible, le crawl s'est juste impossible à faire, il reste la brasse mais j'avais l'impression de tirer tout mon corps.

Sinon Jonathan a eu le livret de paternité de la CAF, je trouve ça très chouette, ça rend les choses encore plus concrètes. J'ai fait les premières machines d'habits de bébés. On déménage de chambre le weekend prochain ... On se rapproche!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire