Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 22 avril 2012

Photo 26 semaines de grossesse


Les bébés ont bien profité du repos de maman.
Bon, maman elle dort vraiment moins bien depuis qu'elle travail plus, je pense que je suis moins fatiguée et comme je fais des siestes la journée, ça aide pas pour la nuit.
Et ces derniers jours je ne peux plus dormir sur le dos, je le souffle très court et sur le côté ça tire beaucoup. Donc je tourne, retourne, fait des vas et vient avec le coussin d'allaitement ... allez encore 3 mois.

2 commentaires:

  1. 3 mois ! mais comme ça passe vite ! et en effet, ça a bien poussé je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. J'en profite pour t'envoyer de gros bisous !!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer

hea