Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 9 avril 2012

Photo 24 semaines de grossesse

Et la photo de la semaine avec une journée de retard mais hier soir mon chéri il pouvait plus tenir son appareil photo !!!

Alors ce soir je lui dis qu'il faut faire une photo, pour une fois il a pas râlé ... C'était sans compter sur le fait qu'il a d'abord pris des photos moches, floues, que le fond il allait pas du tout. Il m'a fait changé de place pour prendre la photo ci dessus, je lui ai dis mais c'est pourris comme endroit on va voir le bordel derrière, il m'a garanti qu'on le voyait pas ... je vous laisse juger !!!!
Sinon j'ai des vergetures qui apparaissent mais comme je ne les vois pas j'ai demandé à Jonathan de faire le tour de mon ventre pour voir où il y en avait : bin il est pas sur,il sait pas trop, peut être la une ou pas ... Bref pour le coup il sert pas à grand chose !!!!

2 commentaires:

  1. Et ben franchement si tu l'avais pas dit j'aurais pas prêté attention à ce qu'il y avait derrière toi ! ce qui nous intéresse c'est toi et ton joli bidon.
    Et par rapport aux vergetures pense à te tartiner de crème, même en prévention, parce qu'une fois qu'elles sont là...

    RépondreSupprimer
  2. Je tartine matin et soir, je vais pas m'y mettre le midi non plus !!!!

    RépondreSupprimer

hea