Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 8 avril 2012

Ostéopathe

J'étais chez l’ostéopathe la semaine dernière. J'avais une petit douleur dans la fesse droite qui partait et revenait... La sage-femme m'avait conseillé d'y aller juste pour mon bien être et pour voir si tout vas bien. Ma maman m'a donné le nom d'une super osthéo, vraiment sympa, toute petite et menue, c'est rigolo. 
Elle m'a trouvé un petit truc au genou droit qui datait un peu, elle dit que du coup toute ma jambe droite compensait un peu et surtout les muscles de la fesse et ça depuis plusieurs années. Avec la grossesse tout ceci a du se réveiller, elle a remis mon genou en place et ça devrait aller. La sage-femme m'a conseillé d'y retourner dans 2 mois juste pour être sur que tout vas bien (visiblement elles se connaissent toutes les 2).
Elle a aussi fait faire le tour du propriétaire aux bébés, pour qu'ils sachent de combien de place ils disposent et évitent d'explorer mon utérus à coup de pieds. bon ça a marché, je les sens beaucoup moins depuis. C'était une sensation bizarre, elle avait juste ses mains sous mes fesses et n'a presque pas bougé, et d'un coup mon ventre est devenu tout lourd....

J'en ai profité pour prendre un rendez-vous pour ma mamie et j'ai donné le numéro à une autre femme enceinte (qui y est allé rapidement et a adoré et elle a tout de suite pris un rendez-vous pour son mari qui l'a trouvé géniale aussi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire