Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 16 avril 2012

MSE

Lundi soir, après seulement une journée officielle à la maison, mon chéri il rentre et il me dit : tu veux que je te montre comment on fait les factures, comme ça tu pourras m'avancer. Je lui ai quand même dit que je ne faisais pas rien la journée et que si j'ai pas le temps et bin il les fera lui même !!! Bon il m'a expliqué tranquillement, et puis il a commencé à installer le bureau dans le salon donc la j'ai dit stop parce que bon c'est le salon quoi (il voulait même me descendre le scanner pour que je puisse travailler correctement, bin voyons). J'ai quand même réussi à négocier un nouvel ordi portable parce que celui la au bout de 7 ans il est au bout (l'écran ne tiens plus tout seul et ne s'éclaire plus). 
Une fois les bases données Jonthan souhaiterais que je lui rappel de relancer les clients (ou mieux que je le fasse moi même), que je fasse les commande et j'en passe et des meilleurs, alors la j'ai dit qu'il fallait exagérer. Surtout qu'en juillet il oublie les factures et le reste, il y aura d'autres priorités. Bon ils pensent sérieusement a employer une secrétaire à mi-temps (surtout que Stéphane est jaloux parce que lui il a pas de secrétaire à domicile).

Comme je suis officiellement sa secrétaire attitrée il m'a emmené au restaurant mardi midi. J'ai enfin pu aller manger chez les voisins un menu affaire (plat à partir de 12€ le midi). On a mangé un hamburger ... surtout que c'est nous qui leur avions dit qu'ils pourraient le mettre à la carte un midi. 

Bref on verra à la longue si la nouvelle secrétaire de MSE est vraiment compétente, mais personne n'en doute. 

1 commentaire:

hea