Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 18 avril 2012

Les magasins

Ma tata Frédérique elle a eu un peu pitié de moi alors elle m'a proposé d'aller faire les courses avec elle. 
Dans un premier temps on est passé à Gémo et bien sur c'est moi qui suis ressortie avec des articles et pas elle. J'ai notamment acheté des chaussures : 


sans commentaires

Ensuite petit tour à la Hall aux Vêtements où on n'a rien acheté parce que c'était moche. Et direction le Lidl. En soi rien de très très folichon et bien le soir j'étais crevée, j'avais mal au jambes, mal partout. Je crois que le repos me va bien et que le travail c'est finit pour moi (même si ça me manque quand même).  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire