Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 5 avril 2012

Le travail

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec ma directrice et avec la comptable. Après quelques prises de tête dont je vous passe les détails, j'ai enfin les dates officielles de mes congés.
Donc, dans l'idéal je suis en arrêt le 15 avril. Il me reste donc 4 jours de travail et 2 heures de récup à poser. Je suis en congés pathologiques du 15 au 29 avril. En congé maternité du 30 avril au 25 décembre. J'ai posé mes congés du 26 décembre au 3 février. Et donc en congé parental du 4 février au 19 août environ.

Voila, il ne reste plus qu'à...

1 commentaire:

  1. t'as oublié de préciser les années pour ton congé parental !
    en attendant, profites en pour, comme dirait juliette, faire grandir tes bébés dans ton bidon !

    RépondreSupprimer

hea