Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 30 avril 2012

Le salon

Lundi j'ai profité du passage d'Elise à Kaysersberg pour la faire travailler (pendant que son homme déménageait le bureau mais ça s'est une autre histoire).
Au programme, déménager l'étagère avec les livres (on peut pas vraiment appeler ça une bibliothèque) qui se trouvait dans le coin salle à manger, pour la mettre dans le coin salon. Lorsqu'on a emménagé il y avait plus de meuble, moins de place et au fil des réaménagements voila que cette étagère trouve enfin sa bonne place, au centimètre près. On a donc vidé l'étagère, pris la poussière, trié les livres, bouger l'étagère (enfin Stéphane et Thomas oui parce que Thomas il était la aussi pour déménager le bureau) et reremplis l'étagère. On en a profité pour nettoyer sous l'étagère qui n'était pas accessible pendant plus de 3 ans, on a trouvé un joli tapis de poils, souvenirs d'écrous et un peu d'autres choses aussi. Je vous mets au défi d'aller voir sous vos étagère.


Et voila le résultat. On récupère du coup un endroit dans le salon pour mettre une table à langer. Bon il faut dire que l'idée de bouger cette étagère est venue suite à une dispute avec Jonathan qui a décidé que comme il n'avait plus de bureau dans la maison il en installerait un dans le salon, je lui ai gentillement fais comprendre que le salon c'est le salon et que son bureau il peut le mettre dans le couloir, mais il dit qu'il y fait trop froid ... bref on n'a toujours pas de solution mais ce qui est bête c'est que maintenant on a la place pour un petit bureau ... on verra !!!


Sur la photo vous pouvez voir le canapé en mode femme enceinte, c'est à dire ouvert pour que je puisse faire ma sieste à l'aise. Je le précise car lorsque Thomas est venu il m'a demandé si Jonathan et moi nous nous étions disputé, j'ai dis oui (par rapport à son bureau dans le salon...) mais je me demandais bien comment il avait pu le deviner, et la il me demande : qui c'est qui a dormit dans le salon du coup? Ha non, rien à voir. Et quand Margot est venu manger hier midi elle m'a demandé qui est malade et dort dans le salon ... ha non toujours rien à voir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire