Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 12 avril 2012

Doppler

Cette après-midi j'ai passé un Doppler au Parc de Colmar. 45 minutes de scrutage de bidon pour voir si tout vas bien. La madame elle a quasiment vidé un pot de gel sur mon bidon et elle m'en a mis plein les habits (la prochaine fois je mets mes vieux habits qui partent au lavage et pas des tout propre). 
La madame a confirmé le sexe de chaque bébé, par contre ils ont bien bougé. Il en a un assis sur mon col avec la tête en haut (A) et l'autre qui est couché sur lui en diagonale (B) (bref c'est un bordel monstre, ne me demandé pas où est qui et qui c'est qui donne des coups, j'en sais absolument plus rien). 
En parlant de coups il y a A qui donnait des coups dans la tête de B et la madame était impressionnée parce que c'était assez violent.
Sinon tout vas bien, ils grandissent correctement, elle a vu à peu près tout ce qu'elle devait voir. Je dois prendre rendez-vous dans 3 semaines pour un suivit de croissance et dans 6 semaines pour un nouveau Doppler. 
On a eu droit à des photos de profil et en 3D.

Il y a juste Jonathan qui est dégoûté et qui serait bien venu si on avait su qu'on verrait les bébés sous toutes leurs formes. 

En rentrant je me suis arrêté chez mon gynéco pour demander mon arrêt ... Lundi j'arrête de travailler pendant plus d'un an ... ça fait bizarre, je vais verser une petite larme demain (mais du coup j'ai eu des cadeaux des parents ...).

2 commentaires:

  1. Si tu fais le poirier, tu crois qu'ils vont bouger ? Et faut qu'ils se calment un peu ! enfin surtout A. B n'est pas un punching ball ! Espérant qu'ils soient plus calmes en juillet
    Et tu notera que je dis ILS et plus ELLES (on ne sait jamais, pas que je me sois trompé, même si je reste sur mes positions !)
    Et Jonathan devra venir au prochain doppler, parce qu'à mon avis, la prochaine fois qu'il les verra aussi bien, ça sera dans ses bras !
    yeu, rien que d'y penser j'ai la larme qui vient...

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi les photos en 3D, j'aime pas ça ! Je ne sais pas pourquoi, ça me parait bizarre...

    Ça va t'en faire des rendez-vous. J'espère qu'ils ne vont pas être trop embêtants (ni les soignants (qui peuvent parfois avoir la délicatesse d'un éléphant), ni les bébés (qui commencent déjà à en faire à leurs têtes... ça promet ;) ).

    RépondreSupprimer

hea