Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 13 avril 2012

Dernier jour

Aujourd'hui c'était mon dernier jour avant un moment. Dur dur dur ... Beaucoup de choses à faire et pas beaucoup de temps. J'ai profité à fond des enfants, j'ai eu des tas de câlins et de bisous.
Les collègues sont passées une à une me dire au revoir, me faire des bisous, j'ai eu des cadeaux qui m'ont vraiment touché, même ma stagiaire m'a offert 2 bodys.
Les parents ont tous eu de petits mots gentils et une maman a pleuré. En tant qu'EJE c'est moi qui fait les adaptations, je suis la première personne avec qui les parents discutent et qui créée avec eux une relation de confiance. C'est dur de savoir que cette relation se finit ...surtout que quand je reviendrais les plus grands seront à l'école, mais certains parents nous ont promis la relève !!!
Il me reste mes souvenirs mais ces petits bouts je ne les verrais plus grandir et ne participerais plus à leurs apprentissages ... un petit coup de blues ce soir. Certains je les voyais 5 jours par semaines, pendant plus de 7 heures et discuter avec les parents tous les soirs ça créé des liens.
Bon j'y retourne jeudi déjà. Surtout qu'une maman pensait que je partais plus tard et n'avait pas prévu le coup ...

1 commentaire:

  1. Mais bientôt tu auras les tiens pour être bien occupée !!!
    Je pense à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer

hea