Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 29 avril 2012

Candice

La 15ème arrière petit enfant de Maminou à vue le jour samedi. Elle s'appelle Candice et s'est bien faite désirée. Je suis allée la voir dimanche après midi, tout le monde avait l'air en forme (le plus fatigué semblait être le papa). Je n'ai pas pris de photos mais pour plus d'info s'est par ici. Les 2 grands frères on l'air ravie d'accueillir une petite soeur...

Et comme tout le monde s'amuse à me le dire, les prochains ce sont les miens.

1 commentaire:

  1. J'arrive toujours pas à y croire ! même si ton beau ventre te trahi et qu'on sait tous que tu vas avoir des bébés, je réaliserais je pense quand ils seront là ! Adèle maman... c'est trop beau !

    RépondreSupprimer

hea