Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 15 avril 2012

Armoire

On continue le rangement tranquillement. Mon armoire je l'ai faite il y a 2 semaines déjà. L'idée étant que Jonathan et moi ayons une armoire et les bébés une armoire. Il faut donc trier, jeter, mettre à la cave.
Jonathan a prétendu qu'il n'y avait rien à enlever dans son armoire. Bon je ne l'ai pas écouté et dans un premier temps j'ai mis tout ses habits de pompier à la cave étant donné que je ne suis pas sure qu'il resserviront un jour. 
Ce matin, je sais pas ce qu'il s'est passé, on était motivé tout le deux ... j'ai pris ses habits un à un et ont à fait le trie. Il y a des habits que je ne l'ai jamais vu porter et surtout des habits qui sont trop petits depuis 10 ans mais qu'il veut garder quand même.
Voila tout ce qu'il jette : 



Pour quelqu'un qui n'avait rien à trier ça en fait des choses ... (bon il reste une quinzaine de chemise dont il ne veut pas se séparer, j'ai du le voir avec 3 différentes au total, mais bon).
Du coup cette aprèm on a fait une commande 3 suisses ...

1 commentaire:

  1. Une commande aux 3 Suisses pour reremplir l'armoire que vous venez de vider ?
    C'est pas malin...

    RépondreSupprimer

hea