Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 19 avril 2012

2 ans

Aujourd'hui ça faisait 2 ans que je travail à la Cour des Petits Pages. J'ai tenue 2 ans avant d'avoir mon premier arrêt maladie (et encore je suis partie parce que ma remplaçante était là et qu'on pouvait pas bosser ensemble, bon il faut avouer qu'après une semaine d'arrêt je ne pourrais plus retourner bosser). 
Je suis donc allée faire un petit tour au travail et j'ai ramené des gâteaux bien sur. J'en ai profité pour écrire des petits mots dans les cahiers des enfants, pour laisser une petite trace.
Et il y a une maman qui est passée exprès pour me voir, avec sa fille et le papa. Elle m'a ramené des cadeaux et surtout une photo avec un mot : 
Un petit souvenir d'Alice. Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous. Votre accueil, votre écoute, vos attention, vos paroles rassurantes. Alice a passé de merveilleux moments grâce et avec vous. On vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos deux trésors. Vous allez nous manquer. Bonne continuation à vous, votre conjoint et vos enfants. Amicalement Christine, Julien et Alice. 

Franchement j'ai cru que j'allais pleurer, c'est dur de se dire que les choses s'arrêtent la pour tout le monde. Bon j'espère bien avoir la petite soeur ou le petit frère quand je reviendrais. Et vendredi dernier j'ai beaucoup profité d'Alice, elle ne m'a pas quitté d'une semelle de la journée. 
Bon c'est gratifiant quand même d'avoir l'impression d'avoir fait son boulot correctement. Je sais pas si mes collègues pensent la même chose mais en tout cas je pense que ça va faire du bien à tout le monde d'avoir du sang neuf dans l'équipe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire