Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 10 avril 2012

10 ans ...

Le 10 avril futur papa et future maman ont fêté leur 10 ans d'amour, de bonheur, de parfaititude ... nan j'rigole, il y a eu des hauts, des bas (il y en a encore) mais si on a décidé de faire un-deux enfants c'est parce qu'on est très bien ensemble et qu'on s'aime (si si).
On est allé fêter ça à La Boucherie à Colmar (parce que c'était fermé chez les voisins). Jonathan a très bien mangé, moi j'ai pris un hamburger et j'en suis un peu déçue. Le repas était un peu long pour moi, je pense que le prochain resto sera dans 10 ans !!! (à moins que ma soeur me rende la pareil et nous sorte pour les 6 mois des bébés).
Mon chéri m'a offert 10 roses. Moi je lui ai offert une paire de ciseaux à ciboulettes et ... une bague. Une alliance toute simple en argent, juste pour le symbole de l'anneau. Je lui ai demandé si il a cru que je le demandais en mariage, il y a pensé 5 secondes mais pas plus !!! Bon, psychologiquement il ne peut pas porter de bagues alors il l'a mise à sa gourmette, mais il est très content du cadeau et du symbole qu'il représente.
Je lui ai quand même dit que moi je m'attendais à une demande en mariage ... il m'a répondu qu'il y a pensé souvent ces derniers temps mais qu'il chasse très vite cette idée de sa tête. 
Bon c'est pas pour demain alors.

4 commentaires:

  1. Essaye de lui mettre des bouchons dans les oreilles pour éviter que ses bonnes idées sortent ! et sinon c'est tout choux l'idée de la bague ! on y croit on y croit !

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon porter une bague avec le métier qu'il fait... c'est pas très sérieux !
    Mais ça ne vous empêche pas de vous marier.

    RépondreSupprimer
  3. Stéphane a son alliance tout le temps au travail ! il s'y ait fait et il n'y a jamais eu de problème ! donc c'est pas ça la bonne excuse ! et en effet, c'est pas parce que vous êtes mariés qu'il serait obligé de porter une bague !

    RépondreSupprimer

hea