Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 16 mars 2012

Rendez-vous ...

Hier après-midi on avait rendez-vous avec nos bébés. Tout le monde va bien. A est à gauche (à ma gauche) et B à droite (ma droite forcément). Ils sont en miroir, avec la tête en bas, le dos vers l'extérieur, les fesses en haut et les bébés se donnent des coups de pieds. A est un peu plus bas que B mais ils restent très haut tout les 2.
Il a fait quelques mesures, le fémur, le dos, la tête, le coeur, le cerveau... Les bébés grandissent bien et ensemble. Ça n'a pas trop d'intérêt de donner leur poids car les mesures ne sont pas exactes à 100% donc le poids ne signifie rien. Au niveau de la taille, ils font à peu près 25 centimètres. On n'a pas de photos parce qu'il n'y a rien d'intéressant.
J'ai eu droit aux questions sur ma petit santé ... donc comme je n'ai pas d'oedème, de varices, de remontées acides, de nausées, de problèmes de sommeil, le col bien fermé ... je continue le travail. Dès que ça ne va plus je l'appel. Je vais travailler jusqu'au 22 juillet je le sens ... (non faut pas déconner je pense que dès que la chambre à coucher est dispo je m'arrête pour tout préparer).
Le gynéco m'a demandé si je commençais à sentir des coups, je réponds oui et Jonathan à coté  il répond non. Après le gynéco lui a demandé du coup si il avait des remontés acides ou autres soucis lié à la grossesse (vu qu'il a répondu à ma place). Bref on se marre bien.

7 commentaires:

  1. Est ce que Jonathan veut des bonbons vichy pour ses nausées ?
    Et si elles sont en miroir maintenant, est ce que ça voudrait dire qu'elles le seront après ? (genre une droitière une gauchère par exemple ?)

    RépondreSupprimer
  2. A et B, ça fait un peu... triste ? court ?... A partir de maintenant je les appellerai Albert et Barnabé ou Aline et Béatrice, selon mon envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin nous on leur dit déjà leurs prénoms on ne les appel plus A et B mais il faut bien les différencier pour vous.

      Supprimer
    2. Ahah... Alors vous allez peut-être faire des lapsus...

      Supprimer
    3. aline et Béatrice ça sonne bien ! on les appellera comme ça, vous aviez cas nous dire tout de suite ce que c'est et comment vous vouliez les appeler ! ha ha ha ! !
      (PS : si tu as choisis les prénoms, Géraldine voudrait bien le livre, peut être pour taper un coup sur la tête à David, histoire de lui remettre les idées en place...)
      aller, bisous les filles (Adèle, Alphonsine et Bernadette ! ! )...

      Supprimer
    4. Pourquoi faut-il remettre les idées en place à David ? Il veut l'appeler comment le sien ? Arcopal ?
      Périphérique ?

      Supprimer
    5. je n'ai pas de noms d'exemples précis, mais je sais que Géraldine n'est pas fan des prénoms proposés, et qu'il lui en sort des qui commencent par un C (et du coup les initiales seraient CW ... ou plutôt WC !)
      en gros ils sont pas du tout d'accord. Mais ça sera bientôt plus facile, le 22 elle a son acho pour savoir que ça sera un p'tit mec!

      Supprimer

hea